|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour à toute l'equipe GNT!!!!
J'expose mon blocage j'ai créé une image ghost avec 2 profils - administrateur - un compte que je nommerais URGENCE ce compte urgence je l'ai configuré (icone, document sur le bureau, style...) ensuite je fais un sysprep (je suis en XP SP2) Apres le mini setup, j'ai le prb suivant: JE PERD TOUTE la personnalisation de mon second profil (URGENCE). par contre, le profil administrateur n'a pas bougé. (prb different de: http://support.microsoft.com/kb/887816/en-us qui lui concerne juste le default profil et non les profils deja créé) qqun à t-il une suggestion? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Sysprep te permet de garder une configuration personnalisée sur un compte qu'on appelle "Standard"... administrateur en est un exemple parfait.
Ce que je te suggère, pour la plus facile des opérations, c'est après le sysprep de créer ton profil Urgence, mais de garder ta personnalisation pour le profil Admin. Y'a une autre solution, plus complexe celle-ci... Sysprep te permet avec le setupmgr.exe de gérer ce profil. Il faut rentrer dans les détails de celui-ci, pour lui indiquer qu'un certain nombre de documents sont inclus dans un répertoire préalablement créer. (ex: Save_Profil\documents\*.doc) Un petit script à la fin te permettra de virer ce répertoire qui fera tâche dans l'arborescence de ton disque système. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |