|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Bonjour,
Quelqu'un sait-il à quoi sert les répertoires "System Volum Information"? Est-il possible de les vider de leur contenu?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Si j'ai bien compris il s'agit de repertoires ou xp garde les infos sur rton ordi a differents moments ("points de controle") et qui servent a restorer ton ordi dans une config qui marchait en cas de plantage....
Tu dois pouvoir les vider mais le plus simple c'est de desactiver l'option qui cree ca : c qqpart ds poste de travail>>proprietes>restaurtation du systeme et tu cooches desactive la restoration du systeme... Mais je dois preciser que la tu affiches les dossiers systeme! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Le Doc, note que j'avais déjà tenté de le supprimer, mais il est vérouillé (même pour l'admin).
Ashareth, je sais que j'affiches tous les fichiers (vraiment tous), mais je suis le seul à être sur ce pc et je déteste le fait de ne pas pouvoir la totalité des informations qui sont dessus. Veille habitude du DOS et de Windows 98.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
Jeanb: J'ai déjà installer Linux, mais en dual boot, ce n'est pas pratique. Chaque fois que je tombe sur le dual boot, je lance par habitude Windows, donc je travaille jamais sous Linux :o .
Je vais essayer avec VMware, mais j'ai plus l'habitude de travailler sous Windows et je trouve rarement une utilité à travailler sous Linux.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |