|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Kikof sois assuré que je n'ai pas voulu te provoquer et ,si j'avais su que tu avais été "pompé" ,je n'aurai pas abordé le sujet ici .
Je te présente toutes mes excuses . Tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure et ,si tu as une inscription tempo sur ce forum ,tu peux dire ce que tu penses soit sur le forum ou par MP à l'auteur indélicat . Oublies donc la 1er question car tu es certainement d'accord avec toi meme . Mais pour b et c quels sont tes commentaires ? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Ma saute d'humeur était contre l' "auteur" de ce tuto, pas du tout contre toi. Il n'y a eu aucune provocation de ta part. Pas plus que tu n'as d'excuse à présenter.
Citation:
Pour b, je ne connais pas ce logiciel. Cela fait bien longtemps que je n'amuse plus à trafiquer la table de partition et lorsque je le faisais c'était avec un programme primitif que j'avais écrit en assembleur (pour sauvegarder / écrire la table de partition). Pour c, je suis relativement extrémiste (et isolé) sur ce sujet, voir ici : http://forum.generation-nt.com/index.php?s...=0&#entry235741
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Citation:
En relisant ton message à partir du lien ,je connais ta réponse personnelle à la quetion c |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |