|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour,
Depuis qqes jours mon système (Win XP Pro) est devenu très lent. Ex je clique droit sur un fichier, fait "propriété" et celà mets bien 2 minutes à m'afficher la fenêtre des propriétés. Par contre si pour le même fichier je refais la même manip 30sec plus tard là ça s'affiche aussitôt. Idem pour l'ensemble des manip sur mon PC (ex je selectionne un fichier et faire supprimer, la boite de confirmation mets un temps fout à arriver). Qq'un aurait il une idée d'ou celà peut venir ? J'ai éssayé de retracer ce que j'avais fait ou installé depuis que ça me le fait mais rien de "suspect" n'aurait pu entrainer ce ralentissement. A noter que cela commence dès le démarrage du PC une fois que qu'j'ai saisit mon pass il est très lent à afficher "chargement de vos paramètres perso" puis à démarrer Win. Merci d'avance pour l'aide @+ jeff |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
J'ai un Sony Vaio PCG-FR102 AMD Athlon XP2000+ avec 512 de Ram (30Go de DD)
Je fais tout les jours en fin de journée Ad-Aware, une analyse de virus, jevide aussi Windows/temp/ et au redémarrage une défrag de la base de registre à l'aide de page defrag (www.sysinternals.com). Y a pas à dire je le bichonnemon PC ;-) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |