|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
salut à tous,
j'ai voulu créer une tâche planifiée afin de lancer automatiquement chaque semaine jkdefrag pour effectuer une défrag de mon système... mais voilà ça ne marche pas ! comment je le sais ? et bien d'une lorsque jkdefrag est exécuter il crée un fichier .txt pour résumer la défragmentation, ce qui n'a pas était fait... et deuxièmement j'ai fait un test de planifié la tâche en direct (genre il était 8h02 et je l'ai planifiée à 8h03 puis j'ai attendu) et il ne se passe rien !! help me please !!! merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Peux tu descrire précisement les actions que tu fais ? Utilises-tu un assistant de tâche planifiée via le logiciel ou directement depuis Windows ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Il doit y avoir une ligne de commande sur le .exe pour spécifier les actions à effectuer.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
|
non, si je lance jkdefrag.exe il effectue automatiquement les actions qu'il a à faire...
en fouillant un peu j'ai trouvé ça dans un log créer par le planificateur des tâches de windows : Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Il y a quand même des infos là.
Tu as un mot de passe sur ta session Windows ?
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
|
alors j'ai modifié la section "exécuter en tant que" et la tâche se lance... mais ça reste bizarre !
en effet je sais que ça se lance car si je regarde le log du planificateur des tâches il me met ceci Citation:
pour info dans les propriétés de la tâches dans le champ "exécuter en tant que", j'ai mis "NT AUTHORITY\SYSTEM" |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
jkdefrag(je connais pas!) ne possederait il pas diretement dans ses options (comme diskeeper! par exemple)une planification auto de la defrag?plutot que d'utiliser un .job du task de windows
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taches Planifiées | napadelo | Windows XP | 2 | 09/02/2005 19h17 |
| Tâches Planifiées | teu18 | Windows XP | 3 | 11/09/2003 18h40 |
| Taches planifiées | legros | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 03/07/2003 15h42 |
| Tâches planifiées | Cox|nHell | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 04/04/2003 03h56 |
| Taches Planifiees (Problemes) | Dudufo | Windows XP | 3 | 20/10/2002 16h00 |