|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour,
je voulais simplement savoir si quelqu'un dans les parages savait comment désactiver la demande de mot de passe au démarraqe de Windows XP Pro, pour s'identifier en tant qu'administrateur. Disons que je trouve ça plus inutile qu'autre chose, dans la mesure où mon ordi est situé à mon domicile. J'ai bien fouiné les paramètres persos mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un est-il capable d'éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
salut,
dans le panneau de config>utilisateurs tu dois avoir une case "les utilisateurs doivent renttrer un mot de passe" tu selectionne le compte avec lequel tu veux te logger et tu decoches. (je suis sous 2000 la mais je crois que c pareil sous xp) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
<span style='color:blue'><span style='font-family:Times'>Salut
Pour Supprimer le mot de passe d'un compte, tu vas dans Panneau de configuration > Comptes utilisateurs > Clique sur le nom du compte, et là tu as une ligne "Supprimer mont mot de passe". PS: Chez moi j'ai testé et il me met "Windows ne peut pas supprimer le mot de passe" mais bon il le fait quand même. (flue) </span></span>
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Ou alors tu utilise les powertoys et avec TweakUI tu met une ouverture automatique de session
|
|
|
#6 (permalink) | ||||
|
Novice
|
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Je n'ai donc pas de ligne avec "supprimer mon mot de passe". :( à noter que je suis allé voir dans "changer mon mot de passe" mais que par là on ne peut pas l'enlever, juste le modifier. Je rappelle que je tourne sous XP Pro et que le mot de passe était demandé par défaut sur la version (sur CD gravé ) que l'on m'a passé.Aidez-moi ! Citation:
Et où puis-je trouver ces machins ? ^^ Merci pour vos réponses en tout cas ! RoM. |
||||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
on va faire plus simple clique droit sur l icone poste de travail > Gerer >>Utilisateur et groupe locaux >>>Utilisateur clique droit sur le compte qui t'interesse et propriété
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Pourtant elle est terrible cette version, beaucoup mieux faite et qui ne plante jamais :/ (Pour l'utilisation que j'en ai hin, évidemment :p) Aucune soluce alors.... :-( |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
![]() Y'a rien qui me permet d'enlever le mot de passe :/ (Rien dans les deux autres onglets au-dessus également) RoM, qui s'excuse par avance pour le flood involontaire. ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |