|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour.
J'ai entrepris de réinstaller XP à la place de vista, que je n'apprécie pas du tout. Comme on m'a dit que je risquais d'avoir un pb avec les pilotes, j'ai entrepris de les télécharger sur le site fujitsu siemens pour mon scaleo. Bien sûr je tape les chaînes alphanumériques que j'ai sur l'autocollant de mon UC, et il ne se passe rien. Même pas de message d'erreur. Il y en deux chaînes, mais que je saisisse l'une ou l'autre, rien ne se passe. J'ai à nouveau une case d'invite qui me dit de taper les n°s de série. C'est un scaleo PA 1518-B4202. Y a t'il une autre façon de télécharger ces pilotes ? Merci de votre aide. ps. : c'est normal que la chaîne des messages soit inversée ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour
support downloads.html Fujitsu Siemens Computers J'ai pu avoir accès aux pilotes simplement en specifiant le modèle du PC ![]() ![]() Cordialement ![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Merci Pirate des Caraïbes !
J'étais bien allée là, mais rien n'a marché. Mais j'ai l'habitude. Là c'est OK. Maintenant que j'ai bien la seconde image, je coche tout et je télécharge tout ? (désolée, mais je suis secrétaire et ménagère, mais j'adore ta phrase de signature, et je te propose encore ce challenge de parvenir à m'expliquer ! ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Il faudrait savoir de quels pilotes tu as besoin. Pour ce faire, va dans le menu Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur, à gauche clique sur "Gestionnaire de périphériques" et indique-nous le nom de tous les périphériques qui ont des points d'exclamation jaunes. Bye ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
RE.
Je ne sais pas desquels j'aurai besoin ! Je ne le saurai que lorsque j'aurai écrasé vista avec XP. On m'a dit que je dois télécharger les pilotes parce que je risque d'avoir des problèmes si je veux revenir à XP, car parfois le constructeur conçoit son PC avec vista, et on n'a pas la main. En fait, je dois vérifier que sur le scaleo, il y a des pilotes pour XP ? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon pc ne s'allume toujours pas | jabulon | Processeurs - cartes méres - mémoires | 1 | 10/01/2007 14h27 |
| mon pc demare avec mon téléphone | davst | Autres applications | 3 | 26/07/2005 15h15 |
| Toujours à 100% | Lonesome Raver | Windows XP | 28 | 30/05/2004 02h00 |
| toujours pareil pour mon 2nd pc | sam69 | Connexions Internet | 3 | 23/04/2003 01h05 |