|
|
#11 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Citation:
ok pour le cd c est que je vais faire pour ma carte son je n arrive pas a touver le lien pour la mettre a jour si je sais laquel c est Carte mère Type de processeur Unknown, 1666 MHz (10 x 167) 2400+ Nom de la carte mère Asus A7V8X-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400 Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (07/22/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 4000 (64 Mo) Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 4000 (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 4000 Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (1418153264) Multimédia Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller en date du 7 juin YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement en date du 4 juin YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement en date du 3 juin YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement en date du 2 juin YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement en date du 30 mai YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement en date du 29 mai YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement en date du 25 mai YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement en date du 24 mai YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement je te donne ca deja dit loi s il t en faut d autre et merci pour ton aide |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Pour trouver tes drivers de carte de son, vas sur le site d'Asus et fais une recherche avec le modèle de ta carte mère (Asus A7V8X-X). Les écrans bleus semblent avoir diverses sources. Il sera très important de tester la mémoire vive avec MemTest. Tentes ceci : vas dans le menu Démarrer/Exécuter, tapes "sfc /scannow" et suis les instructions à l'écran. Cette page te donne une idée de la procédure à suivre : Comment réparer Windows - Commande SFC /scannow. Bye ! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
A savoir que Memtest peut s'effectuer également sur une clef USB, si ta carte mère supporte de booter depuis un périphérique USB.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toujours excel | jln8956 | Autres applications | 5 | 03/02/2006 17h33 |
| Toujours Pb de graveur ! | fightermad | Stockage INT/EXT | 11 | 20/02/2003 23h49 |
| XP PRO toujours | bachman | Réseaux locaux | 1 | 21/01/2003 21h02 |
| toujours le meme probleme ! | Netmark | Réseaux locaux | 2 | 31/08/2002 11h30 |