|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
oui difficile mais parfois incontournable, merci de m'encourager, mais ne sais tjs pas koi fair? ni les possibiletés, ou trouver word et exell. Je n'attends pas de miracle mais juste un peu d'aide. Suis sans dout pas assés loin dans l'informatique pour vous. A+ .
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Non tu es au bonne endoirs pour avoir les reponse que tu cherche et progresser, mais je te cosneil d'abord de lire ceci, ou de trouver une version de la netiquette, pour comprend que sur internet, ca ce passe comme dans la vie. respect, respect et encore et toujours respect
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Mouais, on vas dire que tu t'excuse, mais saluer sa tu fais aps.
Bon pour ton pb, en fait quand tu reinstalle un system, tu supprimes tout les logiciel et donner qui ce trouver sur la partition du system. Donc word et excel ont disparus normalement, il faut les reinstaller avec le cd de Micorsoft office, ou leur cd respectif. |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour, Merci. A partir du moment ou j'ai mal démaré, c'étais fini pour moi; je m'excuse, pas la peine de répondre je ne participerai plus à votre forum; vous êtes trè fort en cours de politesse!!!! A..... Bonsoir
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|