|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonjour, possèdant Tweak xp pro, je voudrais savoir si je peux nettoyer ma BDR, sans pb?
Je l'avais fait avec jv power tools (Regcleaner), j'ai été obligé de reinstaller win xp. merci de me conseiller étant novice en informatique. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Je ne suis pas sur que tu puisse le faire avec Tweak XP Pro !!! Pourtant RegCleaner marche trés bien Si tu as du réinstaller Windows C que tu as supprimer certaines clés que toré pas du effacer... C pour sa il faut faire une sauvegarde du Registre avant de le netoyer comme sa quand il t'arrive un pépin bé tu la restore et la tout remarche /o Voila ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
My Webpage |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
|
Bé tu téléchage d'abord Tweak-XP v2.0.11
Full Setup et ensuite t'applique la mise a jour Tweak-XP v2.0.11 Update Patch Si tu n'as pas les runtimes VB6 pour faire tourner Tweak-XP tu les télécharges (VB6 runtime libraries download) Moi je l'avais utiliser sous XP une ou deux fois et j'ai jamais u de problèmes ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
merci, en esperant que comme toi je n'aurais pas de pb
![]()
</span><table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id=\'QUOTE\'>\" Un problème sans solution, est un problème mal posé \" </td></tr></table><span class=\'signature\'> - A. Einstein - |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
pui-je faire confiance à tt ce que la recherche trouve (les clés) et les supprimer toutes sans crainte?
merci
</span><table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id=\'QUOTE\'>\" Un problème sans solution, est un problème mal posé \" </td></tr></table><span class=\'signature\'> - A. Einstein - |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Expert
|
Bé moi je lui avait fait confiance...
Moi je l'avais utiliser lors des premières versions de Tweak XP Donc je pense que tu dois pouvoir sauvegarder les clés qu'il trouve... Regarde bien dans les options de nettoyage de la base de registre sur Tweak XP ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
(pour info je possède xp pro)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Expert
|
A alors tu fait une sauvegarde de la base de registre!!!
Comme sa si un petit problème viendrais a arriver bé tu pourras restaurer le Registre et ton PB disparaitra !!! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |