|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour à tous !
Aidez moi svp, dans le gestionnaire ds taches je vois que l'uc est utilisée à 100 %, ce qui me bloque tout, tout ralentit, je ne peux plus travailler, sauf en mode sans échec. J'ai scannée avec plusieurs antispy, antivirus, et anti-trojan, mais ils detectent rien. Je suis sous xp rpo et NIS2004 Merci. @+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Working for CIA...
![]() Date d'inscription: août 2004
|
salut,
gcastDtServ, est un process de MS Anti-Spyware beta. vérifie que tu n'as pas planifié une tache de scan approfondi du disque à un moment, ce qui fait que tout devient lent... @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Juste mon avis.. je désinstallerais ce programme.. il en existe des vraiment mieux que cette Beta...
Sinon si tu veux le laisser... il va juste te falloir arrêter et mettre en manuel les services ou aller dans Msconfig / démarrage et l'enlever.. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si tu peux, utilise Spy-Sweeper. Payant mais très efficace. En gratuit, Spybot et Ad-Aware sont très bien.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour tout le monde,
Je confirme les propositions précédentes : j'utilise le "couple" Spybot + Ad-aware et j'ajoute ensuite un dernier passage avec Pest Patrol (payant). Pour le produit Microsoft, je l'ai testé, mais je reste dubitatif sur son efficacité si on ne prend pas soin de le "guider" car il m'a détecté des programmes conventionnels utilisés depuis des années comme des programmes "a risque".... Donc j'ai voulu tester, voila, je suis content, je reviens aux autres ! ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |