Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows XP
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (6) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2003, 23h24   6 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
vi coyote
Novice

Pouvoir de réputation: 0 vi coyote est bien parti(e)
Par défaut

Salut à tous,
je viens de recevoir 1 mail d'un pot avec des données pour les cours et il m'est impossible de l'ouvrir?
C 1 fichier Word et windows me dit: "Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays. Word ne peut pas ouvrir ce document."???
C méga important et il ne répond plus aux emails car sa boite est saturée et à part son email, je n'ais pas ses coordonnées??
Please, HELP ME! :/
Vieux 12/02/2003, 00h48   #2 (permalink)
franck
Débutant

Pouvoir de réputation: 42 franck est bien parti(e)
Par défaut

ba mon pauvre si il l'a crypté avec un logiciel avant de te l'envoyer, t'a plus qu'a croiser les doigts pour arriver a le joindre...
Vieux 12/02/2003, 01h04   #3 (permalink)
franck
Débutant

Pouvoir de réputation: 42 franck est bien parti(e)
Par défaut

vi coyote, je pense qu'il est vraiment inutile de poster un message dans chaque rubrique pour ton probleme!, la reponse ne viendra pas plus vite, bien au contraire...
Vieux 12/02/2003, 04h33   #4 (permalink)
Mechanics
Master

Pouvoir de réputation: 581 Mechanics deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

Salut

Bah ... ça dépend énormément de la méthode de cryptage ... mais surtout, ce qu'il faut savoir, c'est que pour décrypter .. ben il te faut une clef, et le seul qui la posséde (apparament), ben c'est celui qui te l'a fourni ...

En d'autres termes, le seul qui puisse t'aider c'est celui qui te l'a envoyé :(

Si quelqu'un a une méthode ...
Vieux 12/02/2003, 07h24   #5 (permalink)
kipoos
Débutant

Pouvoir de réputation: 59 kipoos est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour,

ça ne sert à rien de poster 2 fois le même message dans 2 parties différentes du forum...

merci de lire la charte.

la seule méthode que tu pourras espérer trouver ici est celle formulée par mechanics : contacter la personne qui a crypté le document... (les autres solutions étant illégales et le warez interdit sur ce forum)

kipoos
kipoos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2003, 07h37   #6 (permalink)
kipoos
Débutant

Pouvoir de réputation: 59 kipoos est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour

:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

c pas 2 fois que tu as posté mais 4 fois...

il faudrait que tu m'expliques pourquoi. ça ne sert à rien (la preuve g tout rassemblé). seul le post dans la section les logiciels microsoft était nécessaire.

je te demande de ne pas faire n'importe koi la prochaine fois, et de réfléchir un peu... c pourtant pas compliqué.

là dessus bonne journée. j'attends tes explications.

kipoos
kipoos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 16h05   #7 (permalink)
Disa
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Disa est bien parti(e)
Par défaut

Slt,
Si je me souviens, suivant les pays la version Word n'est pas la mème et dans certain pays on peux utiliser une clé plus puissante que dans d'autre (la France ne veux pas d'un cryptage trop fort).
Malheureusement je ne sais pas si actuelement il existe une solution. :flue:
Disa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 16h42   #8 (permalink)
Bishop
Débutant

Pouvoir de réputation: 41 Bishop est bien parti(e)
Par défaut

Tu peux utiliser le produit suivant :
http://www.lostpassword.com/word.htm
qui fonctionne très bien. Je l'ai utilisé au boulot pour Word mais aussi avec d'autres produits Office, ça fait très bien son boulot !

<span style=\'color:black\'><span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'><span style=\'font-family:Geneva\'>.:BiShOp:.</span></span></span>
Bishop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 16h44   #9 (permalink)
Bishop
Débutant

Pouvoir de réputation: 41 Bishop est bien parti(e)
Par défaut

Tiens j'ai mon voisin de bureau qui me dit qu'il y a plus simple (et le problème est référencé chez nous... )

En ouvrant un fichier Excel protégé par un mot de passe, l'erreur suivante suirvient :
"Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée (c.à.d. sans mot de passe) à l'auteur du classeur"
Ce problème est lié aux options régionales.
En effet, la France a été le seul pays à ne pas autoriser le chiffrement à 128 bits, pour des raisons de "contrôle" des données (le cryptage 128 bits était considéré comme une arme de guerre en France).
Pour résoudre ce problème, changer les paramètres régionaux de Windows en "Francais (Canada)", "Francais (Suisse)" ou "Francais (Belgique)".

Tiens nous au courant...

<span style=\'color:black\'><span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'><span style=\'font-family:Geneva\'>.:BiShOp:.</span></span></span>
Bishop est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/windows-xp/ultra-important-decryptage-136082/
Envoyé par For Type Date
exel mot de passe et methode de chiffrement qui n'est pas diponible dans ce pay - Recherche Google This thread Refback 08/10/2006 12h51
decryptage word - Recherche Google This thread Refback 05/10/2006 11h36
Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays - Recherche Google This thread Refback 02/10/2006 10h12
Alice - Rechercher This thread Refback 01/10/2006 23h35
"il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays" - Recherche Google This thread Refback 29/09/2006 13h59
impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage - Recherche Google This thread Refback 29/09/2006 11h19

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow