|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut à tous,
je viens de recevoir 1 mail d'un pot avec des données pour les cours et il m'est impossible de l'ouvrir? C 1 fichier Word et windows me dit: "Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays. Word ne peut pas ouvrir ce document."??? C méga important et il ne répond plus aux emails car sa boite est saturée et à part son email, je n'ais pas ses coordonnées?? Please, HELP ME! :/
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
ba mon pauvre si il l'a crypté avec un logiciel avant de te l'envoyer, t'a plus qu'a croiser les doigts pour arriver a le joindre...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
vi coyote, je pense qu'il est vraiment inutile de poster un message dans chaque rubrique pour ton probleme!, la reponse ne viendra pas plus vite, bien au contraire...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Salut
Bah ... ça dépend énormément de la méthode de cryptage ... mais surtout, ce qu'il faut savoir, c'est que pour décrypter .. ben il te faut une clef, et le seul qui la posséde (apparament), ben c'est celui qui te l'a fourni ... En d'autres termes, le seul qui puisse t'aider c'est celui qui te l'a envoyé :( Si quelqu'un a une méthode ...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 59
![]() |
Bonjour,
ça ne sert à rien de poster 2 fois le même message dans 2 parties différentes du forum... merci de lire la charte. la seule méthode que tu pourras espérer trouver ici est celle formulée par mechanics : contacter la personne qui a crypté le document... (les autres solutions étant illégales et le warez interdit sur ce forum)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 59
![]() |
Bonjour
:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: c pas 2 fois que tu as posté mais 4 fois... il faudrait que tu m'expliques pourquoi. ça ne sert à rien (la preuve g tout rassemblé). seul le post dans la section les logiciels microsoft était nécessaire. je te demande de ne pas faire n'importe koi la prochaine fois, et de réfléchir un peu... c pourtant pas compliqué. là dessus bonne journée. j'attends tes explications.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Slt,
Si je me souviens, suivant les pays la version Word n'est pas la mème et dans certain pays on peux utiliser une clé plus puissante que dans d'autre (la France ne veux pas d'un cryptage trop fort). Malheureusement je ne sais pas si actuelement il existe une solution. :flue: |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Tu peux utiliser le produit suivant :
http://www.lostpassword.com/word.htm qui fonctionne très bien. Je l'ai utilisé au boulot pour Word mais aussi avec d'autres produits Office, ça fait très bien son boulot !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Tiens j'ai mon voisin de bureau qui me dit qu'il y a plus simple (et le problème est référencé chez nous...
En ouvrant un fichier Excel protégé par un mot de passe, l'erreur suivante suirvient : "Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée (c.à.d. sans mot de passe) à l'auteur du classeur" Ce problème est lié aux options régionales. En effet, la France a été le seul pays à ne pas autoriser le chiffrement à 128 bits, pour des raisons de "contrôle" des données (le cryptage 128 bits était considéré comme une arme de guerre en France). Pour résoudre ce problème, changer les paramètres régionaux de Windows en "Francais (Canada)", "Francais (Suisse)" ou "Francais (Belgique)". Tiens nous au courant...
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |