|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour,
J'aimerai savoir comment désactiver, par défaut, le thème Luna ainsi que tous les paramètres de performances par défaut pour chaque utilisateur se connectant à une machine sous XP. En effet, plusieurs utilisateurs utilisent la même machine et ils changent souvent. La machine n'est pas assez puissante pour tourner avec toutes les fioritures de XP. De plus, on vire systématiquement le thème Luna qui non seulement est lourd, mais en plus est moche ! Merci pour votre aide ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
SALUT
rentres en profil admin et pi tu vas dans ajout/suppress de prog dans prog de composants windows et pi du decoche les themes du bureau c good non..? je te dis ca de tete mais je verifie ce soir et pi j y reviendrai sur le site luss
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Effets visuels ne fonctionnent que pour l'utilisateur courant, même si c'est un administrateur qui le décide ! Par contre, je vais effectivement virer les thèmes.
Ma question pour les effets visuels reste donc ouverte : comment l'appliquer à tous par défaut ? Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
En fait, il faut que tu fasses toutes les modifs su un compte utilisateur quelconque, tu places tes icones ou tu veux, tu lui colle l'image de fond que tu veux, les options d'affichage et tout et tout, puis tu delog et te relog en tant qu'admin local.
La il faut que tu actives dans l'explorateur Windows par le biais de "outils", "options des dossiers", onglet "affichage", "afficher les fichiers et les dossiers cachés" Ensuite tu clic droit sur le poste de travail, propriete, puis onglet avance. La tu prends le bouton parametres de la case "profil des utilisateurs" Tu prends la ligne du profil sur lequel tu as fait tes modifs et tu choisis "copier dans" et tu parcours tes dossier jusqu'a "C:\Documents and Settings\Default User" voila, tout nouvel utilisateur qui sera cree aura l'environnement du profil que tu as modifie. Le truc c'est que si tes comptes sont deja crees, il faudra copier ton profil dans le repertoire correspondant a leur nom ( je ne sais pas si ca passe avec le dossier "all users", j'ai jamais essaye !!) Et a noter aussi que je sais repondre a ta question car J'avais eu un pb a peu pres similaire, et que GNT m'avait eclairé !!!! Merci GNT !!! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |