|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour tout le monde
Voila j ai un foutu message d'erreur vidage de la memoire phisique ce message est le suivant win 32k. sys_address bf 8263e5 base at bf 800000,datestramp 48ce513 a que je fasse rien ou par exemple juste un courrier sous Word ce message apparait que dois je faire et mon Windows viens juste d'etre installer ma carte graphique est neuve et l'alimentation et je l ai fait faire par un revendeur qui a verifier mes memoires et le reste en vous remerciant de votre aide et de vos réponses Stom |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
c'est un problème lié au composant win32K.sys. Des explications Microsoft ici : Une erreur STOP 0x1E dans Win32k.sys peut se produire dans Windows 2000 ou Windows XP Professionnel En parcourant le net, le problème peut avoir plusieurs origines : Incompatibilité des barettes de RAM, blocage du Disque Dur, Alimentation trop faible... Je pense qu'il va falloir que tu fasses une batterie de test sur tous tes composants (RAM y comprit, malgré le test du revendeur).
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Oui, memtest86+, version disquette ou CD pour booter directement dessus.
Pour le disque dur, selon ta marque et ton modèle, sur le site du fabricant il y a les outils pour le tester à télécharger. Pour l'alimentation, rien à faire d'autre que d'en essayer une plus puissante.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
Pour le test oui version long et il m as dit pass donc je pense que c est pas cela ? mais les barrettes de memoires si tu veux le logiciel se lancait mais n affichait rien du tout j ai retiré les barrettes et ensuite quand je les ai remisent mon carte mere me faisait des bips longs sans coupure :( je pense que c est mes barrettes ou ?? si tu as une autre idée
Stom |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
il y a donc clairement un problème avec tes barettes de RAM.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
|
Merci alors atheos j en avais d autres je les ai mise et ca me faisait un bip long meme avec les autres je les ai amenés chez un revendeur info pour qu il les test et il me dit que si c est pas les barretes ca peut etre le proc qui est HS tu crois a cela ? ou pas ?
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message d'erreur sous Windows XP Pro | ym21 | Windows XP | 2 | 26/05/2005 15h58 |
| Message D'erreur Au Démarrage D'xp Pro | biloucdn | Windows XP | 3 | 12/01/2005 18h36 |
| [Résolu]Message Erreur Xp Pro | captain28 | Windows XP | 13 | 10/04/2004 17h03 |
| message d'erreur à chaque démarrage de XP Pro | mikl27 | Windows XP | 5 | 19/07/2003 22h16 |
| Erreur 1003 sous WXP pro | footeux | Installations et configurations | 3 | 24/02/2002 22h04 |