|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonsoir à tous
Voilà mon problème c'est que dans le compte invité je n'arrive pas rajouter Windows Live Messenger et pourtant je lai dans ma section d'utilisateurs en plus je peux ni le télécharger dois-je faire une manoeuvre dans section utilisateur pour que les invités et droits Windows Live Messenger . Je comprends pas et je n'arrive pas à savoir comment faire? I y a-t-il une personne charitable qui peut m'aider Dernière modification par Hitoiro 24/03/2008 à 15h55. Motif: Résolu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
depuis une session administrateur, tu as accès à WLM ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Est-ce que tu as un raccourci vers WLM dans le menu Démarrer/Programmes ? Si tu cliques dessus, quel message obtiens-tu ? Sinon, tentes de démarrer WLM en utilisant ce chemin : C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe. Bye ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour WhoKnows
Dans le compte invité dans le menu Démarrer/ Programmer WLM il était pas j'ai été dans le chemin C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe. Je l'ai trouvé il marche Je te remercie WhoKnows |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Excuse moi je n'ai pas trouvé comment changer mon message comme "[Résolu]". J'ai appuyé sur Editer mais j'ai pas pu changer mon message comme résolu mais j'ai pas fait la bonne manoeuvre mon petit personnage est toujours là je voulais mettre résolu, Peux-tu m'expliquait s'il déplaît |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est-ce possible deffacer un compte invite ...? | CheechCaliss | Windows XP | 4 | 05/11/2005 14h19 |
| Problème Avec L'invite De Commande | gotK | Windows XP | 2 | 30/01/2005 15h55 |
| Aide Pour Le Compte Invité De Xp | tao | Windows XP | 16 | 10/11/2003 11h42 |
| Suppression Compte Invité | MrEddy | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 07/10/2003 15h23 |
| [Résolu] Problème De Compte Avec Msn Mess 6.0 | shark_35 | Internet | 7 | 23/09/2003 15h37 |