|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir
dès que je lance une instalation ; le message "ce programme va etre arreté par un programme tournant " comment desactivé ce programme!!!! AIDEZ MOI SVP. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Quel est le programme que tu veux installer ?
A quel moment de l'installation ça ne veut plus continuer ? Par exemple au moment ou tu cliques sur le set up ? Plus tard en cours d'installation ? Etc...... Je n'ai pas souvenir qu'un programme tournant = en tache de fond puisse empecher un autre de s'installer. Sauf les antivirus mais dans ce cas le message n'est pas du tout le meme. On ne peut pas demarrer l'installation. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
ok j'ais mal expliqué.
Des que je clic sur certains programmes, un tableau avec prévention de l'execution des données inscrit en hautapparait. puis le message: pour proteger votre ordi windows a fermé explorateur windows. meme probleme si je veux lire certains clips telechargés. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
La prevention de l'execution est une alarme du sp2.
Dans le panneau de config tu vas dans systeme puis Avance puis Parametres des Performances. Tu vas dans l'onglet Prevention tu coches activer sauf...........puis tu ajoutes en indiquant le chemin et le nom u programme qui ne doit pas etre controle. A toi d'etre certain que les programmes que tu mets dedans ne soient pas dangereux. C'est a dire qu'en faisant ça tu desactives pour certains programmes le controle par XP. Je n'ai jamais eu a faire ça pour aucun programme et ce depuis 3 ans que j'ai le sp2. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci Bigbernie
ca marche. Cependant jais un autre probleme. En effet ma machine ne trouve plus le pilote "controleur PCI de comunications simplifiées". Ce qui explique peu etre pourquoi ma nouvelle carte "Vstream -TV878RF" reste invisible. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci Bigbernieca marche. Cependant jais un autre probleme. En effet ma machine ne trouve plus le pilote "controleur PCI de comunications simplifiées". Ce qui explique peu etre pourquoi ma nouvelle carte "Vstream -TV878RF" reste invisible. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Fais ça d'abord.
CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer. Ensuite dans Executer tu tapes sfc /scannow espace apres sfc Tu attends 10/15 mn que ça se termine. Ensuite reinstalle le driver chipset qui se trouve sur le cd de carte mere. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows XP edition media center 2005 | jujulebougre | Windows XP | 4 | 10/11/2006 17h14 |
| Média Center Xp sp2 | Sioc | Windows XP | 3 | 06/12/2005 12h55 |
| Problème de plugins avec media center | [KMC]kiri | Windows XP | 1 | 14/05/2005 11h25 |
| Xp Media Center | newmarco1 | Windows XP | 2 | 26/11/2004 13h27 |
| Windows Xp Media Center | Bersek | Windows XP | 1 | 22/09/2003 17h45 |