Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows XP
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2004, 22h08   #1 (permalink)
USA Mike
Novice

Par défaut

Bonjour,

J'ai un problème bizarre (oui encore!!), avec Windows XP Familiale.

Dès que je choisis d'éxécuter un programme en cliquant sur une icone ou par le biais d'un raccourcis, windows me met le message suivant :

"Windows ne trouve pas "c:\xxxxxxx". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau..."

Pourtant le l'éxécutable xxx est bien présent à l'endroit indiqué.

aussi pour tous les éxécutables windows (panneau de config, propriété d'affichage,msconfig,regedit) j'ai le même message mais sauf
que c'est "rundll32.exe" qui n'est pas trouvé alors qu'il est bien présent sur mon système...

Là où c'est bizarre, c'est que pour un autre compte, quand je clique sur le même raccourci, cà marche nickel.

pourquoi ?

J'ai bien essayé de rédémarrer en mode sans échec, débug..Etc mais ça fait pareil.
je pensais que c'était un spyware ou virus mais j'ai tout nettoyé.

d'où vient donc le problème ?
Avant d'avoir ce problème, (fichier xxx pas trouvé) il me lancé tout le temps ACDsee quel que soit le programme que j'éxécutais.
Je l'ai désinstallé proprement et maintenant donc j'ai ces messages d'erreurs de fichier manquant qui sont bien présent.

avez-vous une idée s'il vous plaît ?
Vieux 09/09/2004, 01h47   #2 (permalink)
Jerem
Débutant

Par défaut

bonjour

pas d'idée mis à par une verification antivirus que tu devrais faire online... (http://www.secuser.com)

si tu n'as pas de virus dans ce cas le plus simple serait de basculer ce que tu as sur ce compte dans un autre compte que tu créerais, avec les meme droits etc... au moins plus d'ennui

Jerem /o

<span style=\'color:Black\'>.:BlackList Team Member:.</span>
<span style=\'color:Red\'>Averto : 0%</span>, mais 50% en valeur absolue
Jerem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 09h52   #3 (permalink)
USA Mike
Novice

Par défaut

non ce n'est pas un virus car pour d'autre compte (ancien et nouvellement créés), le problème ne survient pas.
tout fonctionne bien pour les autres comptes. aucune anomalie.
et comme je l'ai dit j'ai fait un coup d'antivirus + antispyare (add-aware+spysweeper).

le seul truc que je peux faire pour éxécuter une application sans cliquer sur son icone, mais en l'éxécutant en ligne de commande dans la console (commd.com ou cmd)

je peux pas faire un autre compte ou une copie car ya tro pde parametre pour mes applics et mes mots de passes, cookies. c'est trop enbettant

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus