|
|
#1 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bonjour,
voila c'est pas vraiment un problème mais sa m'énerve : voila sur ma partition c: ou se trouve mon système j'ai plus que 2,5 go de libre sur 7 go alors que "normalement il y a que le systéme de base avec le sp1 et 2 petite mise a jours d'installé programe file fait 1,7 go et je me demande comment lol et windows fait 2,5 go document & setting fait 600 mo donc 2,5 go + 600 mo + 1,7 = 4,8 go je trouve que sa fait beaucoup et c'est pour que je voulais savoir si il existé un utilitaire pour faire un bon ménage.... @+
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
Salut, titxp va faire un tour ici <!--QuoteBegin-DarckMaster si tu veux savoir ou il faut aller, dis le[/quote] Je pense pas, qu'il est ouvert le sujet pour rien ![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
† Evil First†
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut,Citation:
Si non voir du coté des points de restauration système,windows en rajoute un toute les 24h si je me trompes pas.... loool Donc sa va trés vite.... Quand au SP1 tout dépend du type d'installation que tu as choisi..... Intégration dans windows,ou installation avec possibilité de le désinstaller (~~+200 Mo) Par contre pour Program Files 1,7 Go,vu ce que tu dis avoir a part windows,c'est bizarre...... Pour plus d'infos va voir Ici ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Oui, je sais, mais la j'avais la fleme de retrouver tout les directory, et de les expliquer, sinon un windows qui fait 7go-4.8go=2.2go, je trouve sa encore resonnable, certe il a pris un peu d'anbonpoint mais c'est encore acceptable, le plus dur c'est le programme file a 1.7go, je pense que cela viens du fait que tu as dus installer bcp de logiciel et les supprimer, sans avoir changer leur destination d'installation.
PS: born ta regarder tes mail. |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
bon je vais essaye tout sa
merci beaucoup
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Dans les astuces de GNT tu en trouveras plusieurs qui permettent de récuperer facilement de l'espace disque. (gestion du swap, des fichiers temporaires windowsupdate...)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
† Evil First†
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut,Sinon tu as aussi ce petit utlitaire qui ce chargera de tout.... C'est un freeware et en francais.... Pour avoir plus d'infos et (ou) le télécharger c'est ici: Efface Historique 2003 ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |