|
|
#1 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Kikou tout le monde!!!!
Ben voilà : Quand je clique sur cette option, Explorer plante : Citation:
Ca ouvre la même fenetre que si je fais "Envoyer vers > Destinataire". Sauf que ce dernier ne plante pas Explorer!!!! Je ne sais pas d'ou vient cette option, j'ai regardé sur mon autre PC et je ne l'ai pas. Et je ne trouve ou cela pointe dans la BDR. Merci de m'aider!!!!
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut
à mon humble avis c'est ton winace qui pose problème as-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller? ou bien as-tu essayé un autre outil de compression? sinon tu as la solution d'installer un petit plug-in à Outlook qui te zippe automatiquement toutes tes pièces jointes. Voici le lien en espérant que cela t'aide |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Exact Pierrick, c'est une option que winace installe Désinstaller et réinstaller winace, mais si tu veux mon humble avis, préfére winrar qui va te mettre les mêmes options et que je trouve plus efficace
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je confirme ce qui dit Méca : Winrar reste le meilleur logiciel de compression.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Oki doki.
Mais je l'ai déjà Winrar. Ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi ça plante?
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Tu peux toujours aller voir dans le gestionnaire d'evenements si quelque chose est précisé (je crois que tu as XP) ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Si ce prog fait planter le KERNEL, à mon avis il doit y avoir de sacré bugs dedans.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
bugs dedans, veut dire dans win ace.
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Débutant
|
Erf...justement j'allais te demander si les bugs étaient dans WiAe ou dans mon XP!!!!
J'ai eu une bouffée de chaleur une fraction de seconde!!!! LOLOL Merci de m'avoir rassurer de toi même ![]() Je ne vais pas refaire un post pour ça... Mon frère a eu ça lors d'un démarrage : Citation:
Citation:
Citation:
Cela veut dire quoi?
|||
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |