|
|
#11 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Citation:
C'est pas inutile...! Citation:
T'as essayé en redemarrant ton ordi...?
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Format alors je ne vois plus que cela !!!!!
nan je déconne, bon ce qui est étrange c'est que c'est seulement sur cette page que cela foire !!!!! es que tu as mis les patch pour l'internet explorer ? |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
salut
moi ca me rappelle un de es problemes (encore sur mon ordi, malheureusement ) : apres installation puis desinstallation d'un anti-pub que je trouvai pourri (me souviens plus du nom), eh bien les pages avec des bandeaux publicitaires Comclick, doubleclick et autres du genre mettent 2 h a se charger, IE rame, puis m'affiche la page au bout de 2 minutes (j'ai chronometré lol) avec, a la place du bandeau publicitaire, un beau "impossible d'afficher la page" Ca fait pareil chez toi? Pour le savoir, connecte toi à sonique.com, la page qui me pose le plus de probleme (3 bandeaux dans la meme page, je ne vous dis pas le resultat...) |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
1 - Oui j'ai un firewall qui est zone alarm
2 - Eu j'ai pas installer d'antipub mais sin on je ne voit aucun bndeau bon j'attend....tjs rien je vais desactiver mon firewall et reagrder EDIT : Ca marche pas et ca me fait ca aussi avec : http://www.click-fr.com/
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |