|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut !
Voila cette page : http://www.cibleclick.com/ Mais chez moi elle marche un pote a essayer et elle marche :s J'ai effacer tout mes cookie......... Vous pouvez m'aider ? J'ai internet v6 OS : XP PRO
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
ok très intéressant mais explique déjà plus ce qui se passe : Genre message d'erreur s'il y a !!! genre t'as config ca peut aidé au cas ou En gros raconte plus sur ta vie ? car c'est un opeu vague es que tu as se probléme sur d'autre page ou c'ets la seule ? Voilà voilà voilà @+ See you Space computer. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Oué j'ai oublier des choses :p
Mais le nombre de mo de ram que j'ai n'affectera surement pas le net Bon ! 1 : Le message d'erreur : Citation:
ADSL USB SPEED TOUCH alcatel de wandoo 512k OS : Win Xp pro 512 mo de ram ![]() geforce 2 Internet version 6.0 J'ai mis que je pouvais accepter tout les cookies et en meme j'ai tou effacer Voila !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Et il n'y que sur cette page que tu es bloqué essaye de mettre le niveau de sécurité au minimun.
dans outils option=>option internet => confidentialité mettre au minimun => sécurité mettre au minimun. pour voir si cela passe mieux comme ça. essaye déjà ça. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut...
Fais Démarrer -> Executer Tape %comspec% Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tape ipconfig/flushdns Réessaye si ça marche... (c'est peut être que t'as une mauvaise adresse... Ca permet de redemander les adresses au serveur DNS) Si ça marche pas, réessaye en te déconnectant et en te reconnectant...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Si rien ne marche, passe sous Mozilla...!
http://www.mozilla.org/ http://frenchmozilla.sourceforge.net/
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
ouais nan c'est clair c'est juste que je ttouvais cela un peu comment dire "complexe" pour ouvrir ça !!!!
enfin c'est clair chacun ca façon mais rien ne vaut un demarrer executer et cmd (pour xp et 200) aussi rapide je pense. par contre utile ton truc dans un script. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |