|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bijour tout le monde !
voilà, j'ai réinstallé mon XP pour en avoir un tout propre, y'avait trop de bordel ! J'ai passé mon SP1 puis j'ai fait tout les update via internet. Toutes les MAJ sont faites mais maintenant j'ai plusieurs répertoires que XP refuse de me laisser supprimer : - plusieurs répertoire WU (windows update ?) sur toutes mes partitions - un répertoire temporaire du style "slkhgslkrejgbeliu1235" avec comme sous répertoire SP2 (????). Ca fait un peu désorde tout ça, surtout sur un système tout propre. au passage, certains patchs que j'ai installé était suffixés de _SP2. Bon c'est pas urgent mais si une âme charitable veut bien me guider... Merci à tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
salut
essaye en mode sans échec...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut,
Pour les sous-dossiers SP2: c'est normal vu qu'il seront intégrés au SP donc point de soucis. Concernant les autres dossiers, tu as dû avoir un reboot ou autre et cela te fait ce genre de chose, comme te dit vanzetti44: mode sans echec ou console de récup... A+
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |