|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour à tous
Voilàs mon problème quand je veux uploader une image de mon pc vers un site web en passan par (http://imageshack.us/)mon pc reboot tout seul il n'y a que le format jpeg qui passe et encore (png,gif)plantage a coup sure. WIN XP Pro SP2 navigateur (firefox 1.5.0.2 / IE SP2)avec les deux ça plante ![]() Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut,
Vraisemblement il n'y pas de rapport entre un transfert et un reboot du pc. c'est un problème souvent lié à un problème matériel (barettes memoires defectueses, alim etc.) tu peux déjà tester tes barettes avec memtest86+. tu peux aussi dans les proprié systemes, onglet avancé (démarrage et recupération), desactiver le redémarrage automatique en cas de défaillance du système. tu auras peut être un message d'erreur qui apparaitra lors du redémarrage. pas d'install de drivers exotiques recemment? scan antivirus? pas d'optimisation système hasardeuse? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu n'as pas testé tes barettes mémoires...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour tout le monde !!!
Non je n'ais pas encore tester mes barettes et je n'ais pas de lecteur de disquette serait-il possible de mettre Memtest sur une clé USB pour tester mes barettes pourrais-je avoir la marche a suivre. Je possède une Asus A8N-SLI. Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Il existe une version de memtest en CD bootable.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |