|
|
#11 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
enooorme ta vu...c'est un utilisateur lambda...
donc ce n'est pas la procedure a conseiller... deplus je ne sais pas si tu as deja utilisé easyrecovery (qui coûte une fortune au passage) avec cette solution elle est sure de perdre des données...peut être de même pas y arriver... et puis il faut utiliser easyrecovery avant le formatage...mieux qu'apes... fin bref...ça marche quand tout le reste est mort..easyrecovery est la derniere chance... elle a encore des cartes en mains..
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
tu as bien sur la possibilité de faire un backup de tes donnnées et de tout reinstaller comme expliqué dans les posts précédents
cependant j'aimerais préciser une chose: si ton systeme ne démarre plus, c'est parce que windows numerote tes partitions suivant leur emplacement sur le disque, le fichier boot.ini doit surement indiquer que ton systeme d'exploitation se trouve sur ta 2eme partition qui maintenant est devenue la 1ere. la partition de 8mo que tu as effacée devait problablement etre une partition avec des utilitaires de restauration de chez acer mais pas une partition de demarrage. modifier ton fichier boot.ini et renseigner la partion 1 comme partition avec ton systeme d exploitation au lieu de la 2 est possible mais cependant hasardeux je ne peux pas te garantir que cela marchera |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| proc disparu... | ph.m2 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 5 | 04/06/2007 21h10 |
| Raid 0 disparu.. | routard64 | Windows Vista | 4 | 06/02/2007 14h45 |
| Fichier Disparu | julie.l | Windows XP | 7 | 11/07/2006 17h00 |
| Raccourci Disparu | Danotch70 | Windows XP | 4 | 31/01/2004 02h37 |
| Icone Disparu | goddy | Windows XP | 1 | 29/01/2004 11h56 |