|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
salut,
j'ai plusieurs programmes relou que je n'arrive pas a banir de mon pc, j'ai fait des scans avec ad aware et spykiller, mais ce dernier m'envoie sur un site ou il faut achetrer le logiciel au lieu de me supprimmer les composants louches de mon disque. j'ai la liste des fichiers et des clé de registre, mais je n'arrive plus a avoir acces a la base de registre en faisant Demarrer/Executer/regedit . ya t-il un autre moyen d'acceder a la base de registre? 4 fichiers.exe s'incrustent sur mon disque : gasjad.exe , fadjad.exe , rtadjd.exe , asgag.exe .je les supprime mais il reviennet indéfiniement. et en fesant Ctrl Alt Suppr ,en cliquant sur le programme et en fesant terminer le processus, les programmes reviennent. ces programmes se manifestent en ouvrant le navigateur web internet explorer, mais la page n'aboutit pas. HELP ME PLEASE !!! si il vous faut plus de précisions demandez moi...merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
je viens d'aller sur trend micro, j'ai cliké sur scanner maintenant,mais le programme d'installation bloque depuis 10minute au meme endroit...
certain programmes ne réagissent plus, spybot je l'ai mais il ne veut pa se lancer. et ad aware je l'ai fait, j'ai mis en quarantaine mais les programmes .exe (qui sont placé dans C: ) sont outjours la.. et je n'ai pa d'antivirus,enfin norton mais je ne peu pa l'installer, .... (censuré par kikof) PS: pas de détails inutiles, voir charte. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Tu peux me dire en quoi c'est urgent ? Tu as lu la charte du forum ? http://www.generation-nt.com/apps/forum/in...?showtopic=2051 Télécharge HijackThis et poste le résultat de l'analyse. Quelqu'un l'examinera lorsqu'il en aura le temps (et l'envie).
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |