|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Ma bécane prend environ 30mn pour démarrer.La seule solution que j'ai trouvé, c'est de désactiver l'USB 2.0, ensuite cela fonctionne très bien.
ma config: CM. MSI 845E Max(6 ports usb 1&2) + P4 2.2 GHz + Geforce 3 TI 500 + 2 cartes SON + imprimanteUSB +Scanner USB + ALcatel Speed Touch USB+ DVD + Graveur +Carte réseau Quelqu'un a t'il une solution à mon problème? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Oui si tu a une alim de 300w elle est pas sufisante et donc faut que tu en change
si tu a une alim de mini 350w c'est un autre pb Si tu veut etre sur que ca vienne deconnecte tes periph usb qui n'ont pas leur propre alim (speed touch par exemple) et deconnecte l'alim du graveur, et de tous ce qui n'est pas necesaire |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Démonte les cartes qui ne sont pas utiles et teste. Peut être un flashage du bios, vas voir chez le fabriquant.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
D'ou ce que je te disait ton alim ne delivre pas assez de puissance verifie
j'ai changer les 2alim d emes pc et j'ai moins de chose que toi dedans, mais alim enrmax (tres bonne alim) commencer a avoir des signe de faiblesse composant qui fonctionne de temp en temp, freezage etc... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Puisque tu dis que les problémes sont arrivés depuis l'install de la 2° carte son, c'est peut être un conflit d'irq.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |