|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Bonjour,
Je suis allé chez un ami pour lui configurer sa nouvelle imprimante. Etrange, en faisant la connection, j'ai un message me disant que la connection USB pourrait être plus rapide (je ne me souviens plus du message exact). Pensant à une carte mère n'ayant pas d'USB2, je branche une carte PCI USB2. Bingo, la carte est parfaitement reconnue. je branche l'imprimante dessus et même problème. Je tente alors ma clé USB directement sur le connecteur USB et le problème est toujours là. C'est d'une lenteur insoutenable. J'ai bien tenté dans le gestionnaire de périphériques de faire la mise à jour des drivers USB, mais il n'en trouve pas de nouveau. Avez vous une idée ? Je précise que je suis sous XP SP2 avec les mises à jour. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Salut,
J'ai déjà eu ce probleme avec une carte mere supportant l' USB2 Tu as surement du installé le SP2 Aprés l'installation de windows XP ce qui a pour effet de ne pas remplacé les pilotes USB du SP1 Pour ce faire supprime les port USB dans le gestionnaire de péripherique et il devrait les reinstallé en USB2 automatiquement J'attend de tes nouvelles @bientot |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Deux pistes : Mettre à jour les drivers du chipset de la carte mère Une alimentation un peu trop "faiblarde".
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graveur DVD non reconnu dans le bios mais reconnu sous windows..... | max_malack | Autres matériels | 2 | 22/01/2007 15h11 |
| Disque dur non reconnu | talviki | Stockage INT/EXT | 2 | 26/10/2006 15h05 |
| Appareil Photo Non Reconnu | patou19 | APN | 1 | 02/08/2006 19h48 |
| dd non reconnu | trans76 | Stockage INT/EXT | 10 | 26/11/2005 01h52 |
| Usb Non Reconnu | gesualda | Windows XP | 2 | 10/03/2005 15h36 |