|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Ca m'étonnerait que ca soit ça, mais tu peux toujours tenter quelque chose : fais la même procédure dans le Gestionnaire de périphériques que tu as faite pour la carte réseau mais cette fois pour ta souris. Ca te permettra de déterminer si c'est ta souris que te fait revenir de veille. ATTENTION : en exécutant cette manoeuvre, tu ne pourras plus revenir de veille en bougeant la souris. Tu devras absolument appuyer sur une touche du clavier. Donc, si cette manoeuvre ne règle pas ton problème, n'oublies pas de réactiver la fonction "Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille" pour ta souris. Bye ! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Citation:
J'ai suivi ton conseil. Au bout d'une heure, l'ordi est sorti de veille et a engagé la procédure de mise en veille prolongée. Je me suis dit : et ben c'est toujours pas ça. Mais oh joie, alors que d'habitude, l'ordi se mettait en veille prolongée pour se rallumer immédiatement, il est resté en veille !! Alleluia ! C'était donc bien la souris qui était en cause. Merci infiniment !!! Dernière modification par alligator 23/01/2007 à 15h30. |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| deconnexion lors d'une mise en veille | picmin | Réseaux sans fils | 2 | 27/10/2006 19h28 |
| [Résolu]Veille prolongée impossible | francis5959 | Windows XP | 6 | 29/05/2005 00h58 |
| Plus De Mise En Veille | Dfj | Windows XP | 6 | 21/09/2004 22h55 |
| Mis En Veille Impossible | phr | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 19/10/2003 20h27 |
| IE6 impossible d'afficher source d'une page | patrice21 | Internet | 10 | 06/12/2002 23h04 |