|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut à tous,
J'ai un pitit soucis consernant la "veille" de mon ordi (XP pro SP1) : qd je le mets en veille avec le bouton "sleep" de mon clavier, mon win adoré tombe alors dans un coma profond :biere: !!! J'ai essayé le bouche à bouche :k , le massage cardiaque :flue: , les ptits mots doux :l ,...,rien ni fait, impossible de le réanimer autrement que par un electrochoque comme "reset" :/ Je n'ai pourtant rien changé consernant la mise en veille prolongée ni quoi que ce soit d'autre (d'ailleurs tout est désactivé depuis près d'1 an sauf le bouton "sleep") et ça fait plusieurs fois qu'il me fait le coup !! Si vous avez une âme de docteur dans les comas longue durées.... /o Merci bcp d'avance :thumbup: |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Peux tu éditer la commande de cette touche sleep ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut Prof
,Ouuuaaaaa... quelle diligence de ta part et je t'en remercis !!! Ben ...euh...comment faut faire pr "editer la commande de cette touche" ? (désolé, jsuis pas encore un as, mais ...j'apprends...grace à vous De plus je ne suis pas actuellement sur mon ordi (ben voui j'ai pô encore les moyens...snif...sinon j'serais tjrs connecté sur G-NT :l :l ) En fait j'ai 3 touches sur mon clavier (autre que Ctrl-alt-supp !!!) : "power" : éteind l'ordi "sleep" : veille "wake" : réveille Et c'est un clavier génerique a pas cher PS : sorry, moi il me faut un peu plus de temps pr répondre, j'tape pas vite du tout !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
|
Aie, si c'est pas un clavier microsoft ou logitech je vais avoir difficile.
Donne la marque et le modéle quand même. Y a t'il un fichier auquel tu peux accéder pour la configuration des touches de ce clavier ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
J'ai pas le modèle en tête, mais c'est un clavier tout simple (maintenant que tu le dis ça doit etre l' un des 2)
Pour les configurer, il me semble que c'est ds le bios que j'avais vu ça, mais par default il étaient activés (moi pas touché si pas connaitre !!!) On doit également pvoir les configurer dans gestion d'alimentation, mais étant donné que je n'ai rien changer depuis un bon moment..., prquoi ça l'a pris d'un coup d'un seul ...? Je n'ai rien remarqué d'anormale Je vais verifier le modèl et te tiendrai au courant : faut que jme déconnecte, helas je doit partir au boulo...snif... Merci et à bientot |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Me revoila, bjr à tous et désolé pr mon absence !
mon clavier est en fait un "QTronic 105T PS/2" d'apres ma facture, mais c'est pas marqué sur le clavier, (bizarre...) juste model K290 J'ai verifié tout ce qui conserne la veille, les boutons, etc...dans la "gestion de l'alimentation", tout me semble correct, rien n'a changé ..., mais il refuse tjrs de se reveiller !! Voila, si qqun a une idée... Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le gentil
|
|
![]() |