|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
C'est vraiment bizzard pourtant j'ai formaté avant hier. Avec tous les problémes que j'ai par exemple quand je redemarre msn mon image change ou par exemple l'icone danger qui vien dans la barre des tachest etc... J'ai donc decidé de faire une verification systéme au démarrage donc je la laisse faire il fait 5 4 et op apres j'ai un ecran bleue foncé qui apparait même pas une seconde et le disque dur redemarre pour pouvoir me rendre sur Windows j'ai du annuler cette verification. Pouvez vous me dire si vous avez une moindre idée de mon problême. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
En référence à ton autre post, je pense que tu as un probléme avec ton DD qui est peut être trop plein Lis bien les messages d'avertissement .... au besoin, va voir le journal d'événements ... ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Alors si tu tourne sous Windows XP : Démarrer > Tous les programmes > Outils d'administration > Observateur d'événements Par contre pour avoir ces outils j'ai fait : Clic droit sur la barre des taches puis Propriétés Ensuite clique sur le bouton Personnaliser... -> Onglet Avancé et descend jusqu'a ariver a Outils d'administration système et ensuite coche Affichier sur le menu tous les programmes... Ou alors coche ou tu veux qu'il figure... Voila ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |