|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2005
|
salut salut,
Depuis quelques temps mon écran se colore en rose partout où il y a du blanc (ou presque) et non pas de manière uniforme, mais sous forme de rayures?! Je ne comprend pas trop ce qui s'est passé, d'autant plus que je n'ai rien installé de nouveau avant que ça se passe!!! Et ya un truc de bizarre, c'est que lorsque je bouge mon ordi ou l'écran de mon ordi portable, le rose va et vient??? J'aimerais bien savoir si c'est arrivé a l'un d'entre vous, et si il y a une solution... merci d'avance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
j'ai eu le meme probleme exactement y'a un bout de temps.
il semble qu'il arrive avec la chaleur du cpu ou gpu, et l'etat de fragmentation du disque dure, tu faire un reset de ta machine sans risque Juste pout info c'est quoi ton matose. Moi c'etait un athlon xp 1700+ sur GF2Ti, avec 256Mo den ddr333 le tout sur une carte mere dfi a base de via kt333 |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Re-salut, j'ai pas essayé de brancher un écran externe, mais il seffit que je secoue (avec précaution tout de même!) mon ordi pour que l'écran redevienne normal!!!
Je pense donc ke ça doit être un problème de branchement ou de connection qui bug quelque part??? Je crois kil va faloir que je l'emmene voir le docteur!!!!! Merci quand même bonne continuation |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Citation: