|
|
#1 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour GNT,
J'ai un probleme avec mon nouveau portable. C'est un ASUS G2S, j'ai tout trafiqué pour remettre XP dessus, tout fonctionne impeccable. Sauf un détail ... assez genant. La webcam est a l'envers ! Enfin l'image est a l'envers, la tete en bas quoi... J'ai eu beau essayer de changer les drivers rien n'y fait. Impossible de trouver la moindre page de config de la cam. Pour info c'est une Chicony USB2.0 UVC webcam. Si vous avez une solution merci beaucoup !!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonsoir Kore-pc,
Je viens de faire une petite recherche avec notre ami Google sur les mots "webcam chicony" et le moins qu'on puisse dire c'est que pas mal de personnes ont des problèmes avec cette webcam, qu'elle soit installée sur un portable ASUS ou TOSHIBA ou HP ou autre.... Et apparemment, les mises à jour des pilotes n'ont pas toujours été efficaces... Je ne sais que te proposer pour le moment, il faut éplucher toutes les suggestions et bricolages des uns et des autres sur les différents forums... Regarde tout de même ces 2 liens, au cas où : 1 - webcam intégrée non reconnue... - Windows et les autres::Vista - 01net. Micro Hebdo : forum 2 - Webcam intégrée non détectée! - Windows et les autres::Vista - 01net. Micro Hebdo : forum Mais ils s'adressent a un OS "Vista", pas "XP"... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Probleme corriger suite a l'installation du driver : Asus Virtual Webcam.
Par contre, ca lague atrocement ! j'ai une image toute les 2-3 sec... Normal ca ??
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| webcam | eric du 52 | Conseils | 2 | 06/03/2006 10h48 |
| webcam | truli | Périphériques | 10 | 26/08/2005 19h25 |
| webcam | ytreza | Conseils | 3 | 06/07/2003 17h44 |
| multiboot... à l'envers | Dood | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 9 | 13/02/2003 17h15 |
| image webcam à l'envers | speedyXXV | Périphériques | 5 | 07/11/2002 19h08 |