|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire fonctionner le dongle wifi sagem fournis avec ma livebox sagem, sur XP Pro (qui par ailleur fonctionne trés bien sur W2000 pro) Merci de m'aider à trouver des solution . . . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Pourrais-tu nous fournir plus d'informations ? Le détail de ta configuration PC ? XP home ou pro ? Quel est exactement le problème, les symptomes ? As tu des messages d'erreurs ou autre ? Parce que là, franchement on ne peut pas beaucoup t'aider.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour Altheos,et à TOUS !
Comme je l'ai indiqué,cela ne fonctionne pas avec XP PRO seulement.(W2000 Pro:tout ok) En effet,apres avoir renseigné la clef wep et mis en "association"la livebox,(le dialogue n'a pas l'air de se faire)comme le demande l'utilitaire d'install fournis,le message"erreur de configuration"apparait et propose de recommencer completement la procédure ... Un petit symbol"bargraff"rouge(qui est bleu normalement et indique la force du signal livebox/dongle) et un point "!" sont maintenant présents dans la barre de taches mais pas dans le gestionnaire de Périphériques ou là,clef wifi/dongle semble fonctionner correctement... La config du portable sur lequel ça ne fonctionne pas: Windows XP Pro/version 2002/service Pack 1/cpu 2ghz/256 MO de ram Voilà,j'espère avoir été plus précis .... Merci de vos réponses,à bientot a tous !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ton pc est à jour ? (je pense que non puisque le SP2 n'est pas installé). Ne serais-ce pas lié à la nature de l'USB ? 2.0 ? 1.1 ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour à tous,
Bien que la config.soit suffisante pour installer ce type de connexion réseau sans fil,je vais essayer une mise à jour via un autre pc,mais qui lui,n'a pas XP pro... Merci de vos idées et conseils ! A suivre.... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |