|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour à tous,
dans qlqs jours mon Pentium 660 (64 bits) sera monté dans mon PC et je vais démarrer des tests XP 64 .(Dévelopement d'applis et 3D) Qlq un a t'il déja testé la béta XP 64 bits ? Intéressé par une section XP 64 bits dans le forum ? Bye |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
|
Je ne souhaite pas troller mais pour le développement je te conseille une distribution Linux ou NEtBSD/FREEBSD qui sont des plateformes dédiées. Tout dépend si tes applications sont portées ou nécessitent une ré-écriture.
Tu peux essayer sur un live Cd pour voir , soit knoppix soit freesbie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si c'est des applis .net sous linux ça risque d'être chaud... Quand à la section XP64 on verra à l'usage si elle se justifie ou non.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
OUI là t'as raison même si il y a .NET pour linux je sors ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
HI,
Je croyais que nous étions sur site dédié à Windows..... et tout me monde parle de Linux... C'est cool mais je vais me faire, dans tous les cas, un dual boot (Windows XP 64 bits & Linux). Mon but c'est les applis 64 bits sous Windows XP...je pense que Microsoft va pousser très fort pourque les applis soient recompilées en 64 bits.. A ++ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Je suis d'accord, surtout que le futur OS (longhorn) sera directement en support 64.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
J'ai eu l'occasion de tester la bêta XP x64 en tant qu'utilisateur en tous cas ! Malgré beaucoup de process encore en 32 bits, j'ai trouvé l'ensemble très homogène, très stable et... performant ! Je n'ai pas remarqué trop d'incompatibilité avec les logiciels "classiques" 32 bits mis à part les antivirus. Maintenant, il faut relativiser, ma configuration est basée sur un AMD 64 3500+, 1GB RAM, M/B à base de nForce 4 ULTRA, C/G nVidia PCI-E... bref grosso modo j'ai eu accès à de bons drivers "bêta" de nVidia Voilà mon opinion mais je pense que tu devras te faire la tienne sur base de ta propre configuration... Bien à toi.
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |