|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il s'agit probablement d'applications qui tournent en tâche de fond et qui ont du mal à s'arreter. Va voir ici pour commencer. Je serais toi, je ferais un bon coup de nettoyage ensuite également.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
perso moi aussi il met un temps fou
Mais rien a foutre je vais dormir et il s'arrete quand il veut autrement formatage tout les six mois et ça tourne nikel franchement pk tout ce tapage? XP pro nickel mais comme tout en informatique fô pas mettre le bordel @ + |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Qui parle de tapage si ce n'est toi, moi je demande et c'est le but d'un forum des renseignements.
ceci dit, tu laisses ton micro allumé toute la nuit!!!!!!!!!! 1- ce n'est pas prudent (implosion ou court circuit). 2- consommation d'énergie électrique pour rien (l'heure n'est pas au gaspillage). mais bon si tu en a les moyens a+ tanguy3347 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
La majorité des sociétés laissent leur ordinateur (ou serveur) tourner 24/24 sans gros problémes Le mien aussi d'ailleurs ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Je sais, mais tu vas leur faire peur là lol ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |