|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour,
Une commerciale de notre société vient de me ramenr son pc. C un portable HP. Windows boot et jeuste avant la fenetre de session il s'arrête. J'ai essayé de faire une console de réparation mais qd il me demande le mot de passe je suis coincé car la personne m'a donné un mot de passe mais windows le refuse :( Même en mode sans echac et derniere configuration connue c'est tjs pareil. Même en invite de commande c'est pour dire...je coince vraiment..que puis je faire pour reinitialiser windows correctement. Pour info, j'ai mis en mode de transfert lba dans le bios car j'ai pense qu'en abaissant la vitesse du dur, ça aurait pu améliorer les choses. Si vous avez une solution svp. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut,
j'ai eu un problème semblable avec un portable Compaq sous Windows XP Familiale. En fait j'ai du changer le portable car le problème était matériel. Meme la restauration du système d'origine n'y faisait rien. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Hello,
Avec les pc HP tu as un cdrom d'utilitaires de diagnotics et de test ... regarde aussi si tu n'a aps une petie partition bootable avec ces utilitaires d'installée. Si les diagnotics ne décèlent rien de spécial il me semble qu'il faudrait envisager la réparation et/ou la réinstallation et soyons fous avec formatage vali vala |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
J'ai eu ce problème il y a peu (pd de dépendance avec un changement de disque durs j'ai mis une demi journée à solutionner.)
Je ne vois qu'un pb matériel grave (pb de disque dur) ou bien un virus qui aurais abimé la table de partition. (la réinstall complète me semble la seule issue)
Processeur : Athlon Xp 1800+ Carte mère : MSI Kt3 Ultra 2 Carte Graphique : Albatron Fx 5200 128Mo Mémoire : 768 Mo DDR 2700 Stockage : HDD Western Digital 40Go + HDD Seagate 120Go 8Mo Lecteurs : Graveur DVD NEC ND-2510A DL - Lecteur DVD Plextor PX-116A Win XP Pro - Mandrake 9.2 - Mandrake 10.0 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
merci, oui je vais essayer avec ce cd...j'avais demandé à la commerciale de le chercher...j'attends de ses nouvelles.
je vous tiens au courant ^^. merci edit : pour le mot de passe, c un mot de passe installé par défaut sur des hp...donc elle ne le sait pas. Bref reinstall de windows finalement. merci à vous tous |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
tu aurais pu aussi essayer de lancer avec un mot de passe blanc.
Processeur : Athlon Xp 1800+ Carte mère : MSI Kt3 Ultra 2 Carte Graphique : Albatron Fx 5200 128Mo Mémoire : 768 Mo DDR 2700 Stockage : HDD Western Digital 40Go + HDD Seagate 120Go 8Mo Lecteurs : Graveur DVD NEC ND-2510A DL - Lecteur DVD Plextor PX-116A Win XP Pro - Mandrake 9.2 - Mandrake 10.0 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
j'ai bien essayé en mode "consolde de reparation" mais si tu ne mets rien la console s'arrête automatiquement.
Après plusieurs recherches, il s'avere que cette personne avait crée sa propore session admin avec le mot de passe qu'elle m'avait donné. Et la session admin à été créer par HP avec leur propre mot de passe...grrrr HP Bref, du coup lui ai dit de contacter HP ou de voir son revendeur HP..car elle ne veut pas formater son portable |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |