|
|
#1 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bonjour,
j'ai windows xp pro (sp1) j'e voudrai savoir si on peux insérer des icones PNG dans les icones classique de windows xp pour quel soit plus grosse (comme celle de mac os X 10.2.5) ? je sais qu'avec le z'ydock on peux mettre des icones PNG mais je voudrai les mettres aussi à mais dossiers ou a des logiciels en dehors du z'ydock... c'est possible? il faut rajouter quelque chose? voila merci d'avance pour vos réponses :l :l :l 8) :/ :up:
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
:thumbup: Apparement le logiciel Macromédia Fireworks est capable de gérer ce format d'image par contre n'ayant pas ce logiciel je ne sais pas s'il est possible de les transformer en un autre format pour pouvoir les utiliser...
Bon courage... @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il y a un soft qui fait plein de chose génial avec les images, c'est icones packager site Avec ça tu pourras faire ce que tu veux avec tes icones :thumbup: Gros défaut, c'est un shareware :/
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |