|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
Bonjour,
je suis sur windows Xp.. j'ai voulu reformater mon pc suite à un problème de mise à jour windows qui ne passaient plus j'ai donc reformater et j'ai voulu réinstaller mon anti virus : bitdefender security 2008. seulement au moment où il procède à l'installation, j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible d'accéder au service Windows installer.Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé.Contactez votre support technique pour assistance." comment faire pour réinstaller comme il faut windows installer? car au final je suis sans anti virus de plus, à chaque démarrage de mon ordinateur, quand j'ouvre ma session, windows installer tente de faire quelque chose mais en vain...je pense que ça doit etre lié... merci de votre réponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonsoir
Allez dans "Démarrer" puis cliquez sur "éxécuter" Dans le champ copiez ceci et cliquez sur OK >> msiexec /unreg Puis dans ce meme champ copiez ceci et cliquez sur OK >> msiexec /regserver Note: Après une (ré)Installation de votre système d'exploitation et avant toute installation de logiciels il est nécéssaire d'éffectuer toutes les mise à jour de votre système d'exploitation sur windows update pour limiter voir éviter toutes les mauvaises surprises liées à l'installation (compatibilité) des Pilotes et des Logiciels. Cordialement ![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
je ne savais pas si je devais copier avec les symboles >> ou sans
j'ai donc testé les deux. sans symbole rien ne se passe avec les symboles, ça me met qu'aucun programme n'est associé a ce fichier que dois je faire? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez msiexec /regserver Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez : SFC /Scannow ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP. Cordialement ![]() PS: N'oubliez pas windows update ![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Installer | fred44 | Windows XP | 1 | 02/05/2006 01h22 |
| bitdefender | pelikan | Sécurité & virus | 4 | 26/01/2006 18h18 |
| Installer Windows 2000 Après Windows Xp | Le_Prof | FAQ logiciels | 0 | 26/02/2004 19h48 |
| Windows Installer | mulanee | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 07/12/2003 18h00 |