|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour a tous,
Il m'arrive encore un drôle de truc.Quand je veux changer d'utilisateur avec les touches windows+L,mon bureau disparait,et j'ai un message qui me dit ceci,je ne peut pas faire de capture car je n'ai accès a rien. déverouillage de l'ordinateur seul nom de l'ordi/gilbert ou un administrateur peut déverouiller cet ordinateur. utilisateur:gilbert mot de passe:...... Voilà ce que dit le message,or je n'ai JAMAIS mis de mot de passe pour accéder a quoi que ce soit sur mon ordi. Si je ne tape pas le mot de passe et que je fait ok,ca ne marche pas non plus. Si je tape n'inporte quoi comme mot de passe(vu que je n'en ai pas),il me dit mot de passe incorect. La seule façon de changer d'utilisateur,c'est de fermer la session ,pour retrouver l'écran d'acceuil et la ca marche. Mais ca m'enpèche de conserver ma connection internet. J'ai beau chercher ,je ne vois rien que j'aurai pu faire. Comment me sortir de ce truc? Je sais bien que j'ai des images disques antérieur au problème,mais ca devient trop façile,et ca n'est pas enrichissant. Merci de votre aide. Je préçise quand même que je suis sous xp home sp2 a jour,ce phénomène se produit sur ma session(administrateur),et sur les 2 autres(limitées). Dernière modification par bellete 11/11/2006 à 00h12. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonsoir bellete,
Petite question : sur ta session XP SP2 Home, tu as un mot de passe quand tu te connectes ? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonsoir Moustache77,
Non non,justement aucun mot de passe nul part,comme je le dis plus haut,je n'ai jamais eu aucun mot de passe. Même quand j'ai l'écran d'acceuil je n'ai pas de mot de passe,d'ailleurs il ne me demande pas. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tu donnes 2 copies d'ecran avec :
- le XP ou ça marche pas - le XP de test ou ça marche Tu as 2 PC ? ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de nom d'utilisateur sous xp | alligator | Windows et programmes | 12 | 22/10/2006 15h08 |
| suppression de l ecran '' nom d'utilisateur'' [Résolu] | furet77 | Windows XP | 3 | 04/10/2006 17h06 |
| Impossible changer priorite processus | bigbernie | Windows XP | 6 | 31/03/2005 17h24 |
| Mon profil d'utilisateur ne veut pas se lancer ! | BraveHeart | Windows XP | 3 | 03/08/2002 16h20 |