|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
j'avais un PC partitionné en 3 disques, comme il me manquait de la place sous C: j'ai voulu suprimmer une partition pour réaffecter la place à C: J'ai utilisé PartitionMagic8 mais après l'intervention il ne démmarre plus ! Le premier message était ' no disque bootable' ou un truc comme ça. J'ai utiliser les disquettes de récupération de partitionmagic et je me suis apperçu qu'il y a bien 2 partions de la bonne tailles mais sans lettre d'affectation. j'ai designer la partion avec windows comme 'active'. après redémarrage il m'indique 'NTLDR Manque' que faire ? Si je boot sur le CD de XP, il voit bien les deux partitions avec les lettres C: et D: mais la récupération ne fait rien ? si je réinstalle Windows sur la même partition cela va être le bordel (?) autant récupérer les données et tout reformater merci d'avance pour vos conseils le mieux est l'énnemi du bien ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Windows est sous c:
j'avais 3 partitions C, D et E. J'ai supprimé E: pour réaffecter la place à C: Maintenant il me reste 2 partitions C et D (taille C = taille C + E) Oui j'ai une autre machine sous windows xP Pro. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
salut , :-)
je pense qu'il te manque le boot de démarrage .. solution : lance l'install du cd de windows XP et fais réparer chez moi sa a fonctionner :-)
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |