|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
une autre question
depuis hier je n'ai plus acces a windows update, il me dit adminnistrateur uniquement mais je suis en mode admin, je suis capable de tout faire (base de registre etc etc ... mais pas capable de me connecter avec windows update..je fait tout ce qu'il me disent Pour ouvrir une session Windows XP ou Windows Server 2003 en tant qu'administrateur local : Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes (ou cliquez avec le bouton droit sur Windows Update si cette option est disponible). Cliquez avec le bouton droit sur Windows Update. Cliquez sur Exécuter en tant que dans le menu qui apparaît. Effectuez l'une des opérations suivantes : Entrez le mot de passe de l'administrateur. Entrez le nom d'utilisateur, le nom de domaine et le mot de passe d'un compte d'utilisateur différent qui possède des droits d'administrateur sur cet ordinateur. Pour ouvrir une session Windows 2000 en tant qu'administrateur local : Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Windows Update, puis cliquez sur Exécuter en tant que dans le menu qui apparaît. Effectuez l'une des opérations suivantes : Entrez le mot de passe de l'administrateur. Entrez le nom d'utilisateur, le nom de domaine et le mot de passe d'un compte d'utilisateur différent qui possède des droits d'administrateur sur cet ordinateur. Si l'option d'exécution en tant qu'administrateur local n'est pas disponible : Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Windows Update, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet Raccourci, puis activez la case à cocher Exécuter en tant qu'utilisateur différent/b>. CA MARCHE PAS besoin d'aide la dessus j'ai winxp corp anglais (legit)avec sp1 et j'ai regarder sur le site de microsoft et il n'y a rien la dessus merci a l'avance ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Va lire là: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48 Essaie les métodes de la fin du point 48 (droits d'accés).
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |