Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows XP
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2004, 11h54   #1 (permalink)
Ioskov
Novice

Par défaut

Amprs, moi, j'ai un soucis plus grave. J'ai installé sp2 sur sp1 et mon Windows Update ne marche plus depuis... c'est très gênant! C'est arrivé à quelqu'un?
Et puis, mon navigateur est Netscape et depuis sp2, la fenêtre de yahoo (oui! on fait ce qu'on peut!) est complètement décalée (explication : la petite colonne avec réception, écrire... prend toute la page, et le gros de la fenêtre avec la liste des mails reçus est collé à droite mais après la page. Il faut tout le temps glisser le curseur pour faire apparaître les mails! Bizarre...
Je dois tout reformater? Et si c'est le cas, me conseillez-vous de télécharger le sp2 et de le graver avant?
Vieux 21/10/2004, 12h07   #2 (permalink)
Kikof
Informaticien du dimanche

Par défaut

Salut,

J'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message. Autre problème = autre sujet.
Vieux 21/10/2004, 12h36   #3 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Par défaut

Salut Ioskov

Alors là Callou peut t'en dire qu'elle que chose sur ton problème!! On perdait trop de temps à régler ce problème, qu'elle a..... reformaté!!
Le WindowsUpdate a bien fonctionné au début, mais je ne sais pas si l'installation
de son modem avant, n'aurait pas fait foirer ceci!! Elle arrivait dans le WindowUpdate, la page s'affichait et tout de suit après elle recevait un message d'erreur (je ne me rappelle plus lequel)!! Bien qu'on aille été chercher à réssoudre ce problème sans rien vraiment trouver, elle a reformaté sous le conseil d'un modo!! Même l'aide chez Microsoft ne voyait pas ce que ça pouvait être!! (téléphone)
Glup, pas drôle du tout!! Mais après réinstallation de XP et du SP2 tout est rentré dans l'ordre!
Courage!!
Bye
Colibri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 13h29   #4 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Il me semble bien qu'il faille un XP 'clean' c'est à dire activé et non cracké pour profiter de la nouvelle version de WindowsUpdate.

De toutes façon, l'installation du SP2 doit se faire après avoir formaté et réinstallé XP UNIQUEMENT.
Vieux 21/10/2004, 13h46   #5 (permalink)
callou
Débutant

Par défaut

Bonjour!

Alors comme cela on répond à ma place Colibri!!!!!!!!!

Alors une chose que j'ai aussi remarqué, c'est que la première foix que j'ai installé xp avec le SP2, pour windowsupdate, le code de l'adresse internet était v4, hors après un reformatage et une réinstallation, avec un autre modem, je vais sur windowsupdate avec le code de l'adresse v5.

et pour finir les assistants de microsoft n'ont pas réussi à résoudre mon problème, même avec leurs chiffres d'erreures!!!

Donc si tu as la possiblilité de voir avec un autre modem, c'est peut-être cela qui foire!!!!

Bon courage!!!
Vieux 24/10/2004, 09h16   #6 (permalink)
Ioskov
Novice

Par défaut

Merci pour les réponses! Je me sens soutenu! C'est tipar pour le reformatage...
Vieux 24/10/2004, 12h58   #7 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Par défaut

Salut Ioskov

Citation:
Merci pour les réponses! Je me sens soutenu! C'est tipar pour le reformatage...
Bonne initiative!! Et gagne temps!! Vu le nombres d'heures que tu aurais fais pour chercher et résoudre ce problème..on a meilleur temps de reformater! Tu verras, ton problème sera régler!
Glup, je l'espère du moins!! Pour Callou, cela a été OK!!

Bon formatage et à bientôt!
Colibri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus