|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant en ftp
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai de puis peu un petit problème. Windows me signale qu'une mise à jour est prête...... (KB898461) or, cette mise à jour est donnée comme installée depuis avril 2007 sur mon PC par le "ajout/suppression de programme" du panneau configuration. A chaque fois que je tente de l'installer, un message me dit que l'installation est impossible et le lendemain à l'allumage de la machine l'avertissement de mise à jour dispo revient. Que puis-je faire pour arranger celà? Merci de votre aide Pierre Dernière modification par Pierre95870 13/01/2008 à 20h11. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant en ftp
|
Bonjour,
J'ai désinstallé la mise à jour comme recommandé, mais j'ai toujours un echec d'installation à nouveau. J'ai fais une restauration système mais maintenant, en plus je n'ai plus ni la KB898461 et il est impossible d'installer la KB 943460. Merci de votre aide Pierre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour,
Il esr parfois nécessaire d'utiliser Windows installer Cleanup Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour
Peut-être en utilisant Dial-a-fix ton problème pourrait se résoudre, cela ne coûte rien d'essayer --> Dial-a-fix - TechWiki Tu trouveras de l'aide sur Google si tu n'arrives pas à comprendre le logiciel. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Citation:
Peut-être que cette page peut t'aider : You cannot install some updates or programs. Bye ! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant en ftp
|
Bonjour,
Dial-a-fix n'a rien donné. En fait la fenêtre d'installation s'ouvre et après queques secondes, j'ai le mot "echec" au bout des pointillés. Puis : la mise à jour suivante n'a pas été installées: Mise à jour pour windows XP(KB898461) Amicalement Pierre |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Bonjour,
Essayez ceci: Les Updates ne s'installent pas : Pour corriger ce problème: Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur le menu "Outils" puis sur "Options Internet", la fenêtre intitulée "Options de Internet" s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Avancé" puis sur "Réinitialiser". Cliquez une seconde fois sur "Réinitialiser" laissez l'opération s'effectuer. Testez les mises à jour Windows Update. Sinon: Démarrer->Exécuter ->regedit HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE \Microsoft \Windows \CurrentVersion \WindowsUpdate Clic droit > Autorisations sur la clé (dossier jaune) WindowsUpdate Administrateurs et SYSTEM doivent être Autorisés pour Contrôle total et Lecture. Aller à: HKEY_Classes_Root\LegitCheckControl.LegitCheck clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok HKEY_Classes_Root\LegitCheckControl.LegitCheck.1 clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\LegitCheckCont rol.LegitCheck clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\LegitCheckCont rol.LegitCheck.1 clic droit ->Autorisations->votre Compte utilisateur cochez contrôle total ->appliquer->ok
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Update | Danotch70 | Windows XP | 2 | 03/05/2004 16h43 |
| Windows Update | scorpion179 | Windows XP | 1 | 23/09/2003 14h43 |
| Windows Update Depuis Windows 98 | Prisma | Autres OS | 3 | 22/08/2003 14h56 |
| Windows Update ? | yvang | Windows XP | 23 | 22/08/2003 02h38 |
| Windows update | sister | Windows XP | 4 | 19/04/2003 12h04 |