|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Salut
J'étais en train de configurer mon réseau, et de créer les sessions pour les différents utilisateurs. Quand un amis ma dit que ça ne servait a rien de mettre un compte limiter pour les utilisateurs car en débranchant simplement le câble réseau lorsque windows demande les droits d'accès cela permettait d'avoir les droit admin? Je pensait que le système des session empêchait ça? client --> envoi utilisateur/mot passe --> serveur --> renvoi des autorisations (jeton d'accès) --> client --> ouverture de session / si pas de retour, pas de session C'est pas comme ça que ça fonction, il y a une faille alors dans windows? Merci de vos réponse |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
Oui et non. Quelques failles de sécurité c'est sûr, mais le coup du "je débranche le cable reseau pour avoir les droits admins", c'est du n'importe quoi. Fais faire le test à ton ami. J'ai également l'impression qu'il va changer d'avis.
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque-dur difficile d'accés sous Windows | pihug12 | Matériels divers | 2 | 15/10/2007 09h27 |
| Gestion De Droit Windows 2000 | fanzy31 | Problèmes | 6 | 08/04/2004 11h32 |