|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut les gens ...
Voilà LA QUESTION DU JOUR : Comment faire cohabiter 1 windows XP en français et 1 windows XP en anglais sur la même partition avec au démarrage de windows LE CHOIX ENTRE FRANCAIS ET ANGLAIS (comme à l'aide d'un switch) ????? Merci d'avance à tous les gros balaise (et autres débutants - un peu comme moi) qui sauront me répondre ..... VIVE GENERATION-NT Petit proverbe: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (ce n'est en aucun cas pour être méchant avec ces personnes là qui nous rendent de grands services merci à eux ....) Edit de kikof. Ce genre de proverbe n'engage que son auteur. Merci de les réserver à l'avenir au seul comptoir de GNT et à condition que ce soit moins discriminatoire. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell :l
tres simple installer windows en anglais et utiliser le "pack language"
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Pour ceux que ca interresse j'ai trouvé ce lien .... A VERIFIER si c'est cela ...
http://www.microsoft.com/downloads/details...ang=en#filelist Merci encore pour la réponse DEVIL INSIDE |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
en tout cas, à l'école, on a les PC en allemand et en français sur une seul partition ( enfin je crois, le PC est totalement bloqué, on ne peux rien faire )
on a une "double boot" ( enfin, on a les choix entre 6 possibilités ) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
j'ai ecrit : a partir d'une version anglaise et un cd de multilanguage, on pouvait avoir les 2 version ce qui simplifirait les choses. les dangers et les contraintes du multi-os sur la meme partition sont : 1 les doubles mises a jours 2 les doubles installation de programmes 3 les conflits avec les repertoires communs bref une gestion tres difficiles
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |