|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour a tous !
un petit souci bien agassant tout de meme! voici ma config: AMD XP1800+ Msi Kt3 Ultra 512 Mo DDR 2100 (2*256) Radeon 9600XT 256 MoDD 40 Go voici mon souci : Losque j'installe Xp Home tous ce passe bien, mon ordi tourne correctement,mais qd j'installe le SP2, mon ordinateur reboot tout seul a chaque fois! (il revient sur lecran de demarrage sans echec a chaque fois!) Une petite idée? Merci beaucoup ! @+tard |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
salut, de quelle façon tu updates vers le sp2?
![]()
![]() <u>PC 1:</u> Asus P4S533-E avec P4B 2.4Ghz 768Mo PC2700 <span style=\'color:red\'>WG311v2</span> <span style=\'color:blue\'><u>PC 2:</u> Asus A7N8X-E Deluxe avec Barton 2800+ 512Mo PC3200</span> <span style=\'color:red\'>WG311v2</span> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
As tu bien choisie l'option sauvegarde de l'ancienne configuration, avant d'installer le SP2
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Pour repondre à vos questions:
J'installe le SP2 avec le CD SP2 recu par microsoft... non je crois pas avoir choisi ni vu cette option de 'sauver l'ancienne configuration'...ou je peux trouver ca et a quoi cela sert exactement? Je precise qu'avec mon disque dur de 120 Go je fais exactement la mm chose et que cela fonctionne parfaitement... (le 120 Go je ne veux plus m'en servir comme parttion systeme, donc j'aimerais que cela fonctionne sur le 40Go) Merci pour vos reponses ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Salut,
c'est peux être un pb de conflit avec un drivers, met à jour tous tes drivers (particulièrement celui de ton chipset et celui de ta carte vidéo) ++
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
Pensez vous que cela puisse venir d'un souci maitre esclave? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Re,
En fait, si je résume ta situation, tu installes Windows XP sur ton disque dur 120 Gigs et tout se passe bien. Tu installes Windows XP sur ton disque dur 40 Gigs et là tu rencontres des problèmes. Est-ce exact ? Si oui, c'est clair que ton disque dur 40 Gigs cause des problèmes même si le test de Maxtor n'indique aucun problème. Mets à jour le BIOS de ta carte-mère. Dans le BIOS, fais un "Load BIOS default" ou "Load fail safe" ou quelque chose comme ça. Par la suite, effaces toutes les partitions du disque dur. Recrées une partition et formates-la. Si tu as toujours des problèmes, il faudrait essayer ce disque dur dans un autre ordinateur pour voir le résultat. ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
cela peut provenir également soit de la nappe IDE soit du port IDE de la CM.
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |