|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
bonjour a tous !!!
Voila, j'explique mon probleme: j'ai installé une imprimante/photocopieur/scanner et une webcam et lorsque j'ai redemarré j'avais dans mes processus wowexec.exe en regardant bien, dans la colonne util memoire il n'y avait rien pour ce processus (???) et dans propriété c'est un "Lanceur d'applications Win16 de Windows Qu'est ce que je dois faire? c'est la premiere fois que je le vois sur mon pc merci de m'aider !!!
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
Citation:
Citation:
je dirait donc normal :
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Décidemment c'est la journée du 16 bits aujourd'hui Ce prog permet de lancer des applis 16 bits. Il n'y a rien à faire sauf de le laisser tourner. Tu as dû installer une application (style qui se lance au démarrage) 16 bits avec l'un de tes périph. Aucun problème sauf qu'il faudrait voir s'il n'existe pas la version 32 bits du logiciel en question. Normalement le nom du prog 16 bits se trouve juste en dessous de wowexec.exe (Windows On Windows que ça veut dire) dans le gestionnaire de tâche / onglet processus.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
vi
sur la partie en français il y a marqué TRADUCTION sur la partie en anglais il y a marqué TEXTE ORIGINAL c'est plus une flemme..... (furious)
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |