|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour a tous,
Depuis que j'ai remis mes 2 windows a neuf,mon anti virus n'arrête de me faire c.... avec des alertes répétées,concernant un certain fichier wuaueng1.dll.a quoi sert donc ce fichier?Je suppose q'il doit être important,windows ma demandé de mettre le cd de xp pour recopier le fichier,il me semble que j'avais dû le suprimer.Mais après ca recommence, les alertes.C'est sûrement encore un faux positif,je suppose ,mais c'est gonflant a la longue.Si je le met en quarantaine,windows demande le cd également. Merci d'avance. ![]() Dernière modification par bellete 25/08/2006 à 21h31. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut,
Une petite recherche google donne quelques idées et solutions : Communauté Clubic.com -> ai je choppé un virus, spy ou rien? free dll files - download wuaueng1.dll Plus quelques autres en anglais.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut,
Merci Altheos,je crois j'avais déjà tapé le non du fichier,mais j'ai sûrement dû passer a côté,et quand j'ai vu que c'étais en anglais ,j'ai fais demi tour. En fait,il y a un problème que je rencontre également,et qui me semble lié. Si je vais dans windows update,il me dit:recherche sur votre ordinateur de la dernière version du logiciel windows update. La fenètre suivante,il me dit:obtenez la dernière version du logiciel windows update,je clic sur instaler,et là l'anti virus bondit et empèche l'instalation. Mais cette fois ci ,c'est un autre chemin de fichier qui est concerné. Par contre si je désactive l'anti virus,ça fonctionne,d'ailleurs les 53 mises a jours,je les faites comme cela. Mais pas la peine d'avoir un anti virus ,s'il faut le désactiver. Bon,je vais essayer de rester calme et trouver une solution,avant que je formate ca marchait. Mais si vous voyez une solution,je suis preneur. Bon Altheos,je sais que tu vas râler pour l'anglais mais bon... ![]() Dernière modification par bellete 25/08/2006 à 17h18. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Re bonjour,
Mon problème semble résolu, ça remarche de nouveau très bien,pas d'alertes et de nouveau accès a windows updates sans blocage de l'anti virus. Le problème, c'est que je ne sais pas comment.Il n'y a pourtant que 2 solutions. 1:j'ai fais "désinfecté et remettre en place" avec l'anti virus,mon pc a redémarer tout seul au même moment.Mais je n'y crois pas trop. 2:il y une demi heure ,j'ai eu la mise a jour quotidienne de l'anti virus,j'ai vérifié un peu après, et tout fonctionne bien. Je pense plutôt que c'est la mise a jour qui a résolu le problème.Si c'est ca,j'ai vraiment pas de bol. edit: comment on met résolu? Dernière modification par bellete 25/08/2006 à 21h19. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
![]() Citation:
trop dur...
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut Altheos,
C'est hors sujet,mais tant pis. Tu a les smileys comme avant?J'ai bien les icones de message en bas,mais c'est tout. Sinon pour résolu,j'ai fais comme d'habitude,éditer le premier message,et marquer résolu dans le titre.Mais ca ne fonctionne pas bien. Merci. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Pour les smiley il faut allez dans ton panneau de config et changer l'editeur de texte pour celui qui a un nom de ce type la "WXY****"
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fichiers Dll | maitresyoda | Windows XP | 3 | 15/05/2006 21h06 |
| [résolu] Dll | PeterWolf | Windows XP | 2 | 14/04/2004 09h52 |
| Dll Manquant... | zitho977 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 8 | 03/03/2004 09h19 |
| Hmmapi.dll | danidani | Windows XP | 4 | 15/10/2003 22h52 |
| Hmmapi.dll | danidani | Windows XP | 3 | 22/09/2003 14h15 |