|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour
j'ai deux partitions. La première contient winxp, la seconde est vierge.Question: Est-il possible d'installer win98 sur la seconde, et cela ne crée t-il pas de problème de comptabilité entre les deux ?? Si oui, comment procéder ?? Merci :(
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salut!!
Tu peux tout a fait installer win98 sur ta deuxieme partition. Normalement y a pas de pb de compatibilité. Suffit que tu lances l install normalement sur ta deuxieme partition.
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Slt,
Il n'est pas possible d'installer Windows 98 après Windows XP !! Si tu veux avoir Win 98 il faut d'abord installer Windows 98 et ensuite tu installe Windows XP sur l'autre partition est comme sa XP te créé automatiquement le multiboot pour pouvoir choisir entre Win XP & Win 98 Voila ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Effectivement, il faut installer d'abords win 98 et ensuite XP pour faire un multiboot correct Toute manip pour faire l'inverse est à proscrire ![]() PS : tiens, pour une fois les Seb ne sont pas d'accord ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Coupons la poire en deux : Il est possible d'installer 98 après XP, mais ce n'est pas très évident. Je te conseille de suivre les conseils prodigués sur ce site. Attention, cela réclame une bonne connaissance info avant de se lancer. A l'avenir, pour faire un mulit boot 98-XP, installe d'abord 98 et ensuite XP et dans ce cas, tout se fera tout seul, XP gérant le multi-boot tout seul comme un grand.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Citation:
Mais bon tinkiète pas on vas redevenir d'accord dans pas longtemps ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Oups!!
Non mais je suis d accord... C est juste que j ai repondu un peu vite en oubliant de preciser l ordre... ![]() C est la qu on voit la difference entre un seb debutant et un seb confirme !! ![]()
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Ok, eh ben, merci à tous, je vais donc d'abord installer 98 et ensuite xp.
Bye et merci encore ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |