|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour,
J'utilise XP et j'ai depuis peu un disque dure externe USB pour réaliser mes sauvegarde. Seulement lorsque je connecte mon disque dur externe, il vient prendre "la place de mon graveur" (il est identifié sous la meme lettre que mon graveur qui lui disparait). Est ce normal ??? Si non comment faire pour palier a ce probleme car lorsque je veux graver des données stockées sur ce disque amovible, il faut les copier sur mon disque dur interne avant de les gravers. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
HELL
Le plus simple, une fois que ton disque dur externe est pranché, tu lui attribue une lettre de lecteur definitive clic droit sur poste de travail Gerer gestionnaire des disques etc...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
comment ça en trois ????
une partition principale + une partition etendue + autre ou une principale + une etendue ( 2 partition dedans )
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Je fonctionne en double boots avec 2 OS car j'ai de viuex softs qui me sont tres utiles et qui ne tournent pas sous XP. j'ai donc une partition C avec Win98SE, une partition D avec XP et une partition E ou je stock des données. Voila l'architecture de mon disque interne.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |